ECTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECTO


Les Pokémons vivaient paisiblement dans leur monde, tous en harmonie ...
Puis un jour, Ecto les poussa à se battre entre eux ... Le chaos commença.


(forum de simulation de combats Pokémon ...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déflagrabamboution

Déflagrabamboution


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

 
Pokémon:
Bulbizzare

Niveau: 5
Expérience:
Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! Left_b100/100Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! Empty_10  (0/100)

Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! Empty
MessageSujet: Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS!   Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! EmptyMer 1 Oct - 15:38

KSSS! KKKSSS! Je suis ici dans un fow' fantôme, KSSS! Dans l'actualité du fow', KKSSSS! Il n'y a stictement KSSS! rien!
C'est le grand vide! KSS! L'absentéisme est a son comble KSSS! Enfin jusqu'a maintenant KSSS! j'ai par ma présence rompu cette absentéisme maximal KSSSS! Mais cependant KSSSS! il reste très faible KSSS! Je me sens comme KKSSS! Robin Crusoë sauf que moi je suis KSSS! sur un fow' désert et non pas KSSSS! une île et que je n'ai KSSS§ même pas de Vendredi pour me tenir KSSSS! companieKSSSS! KSSSSSS! KKKSSSSSS! Le KKKKSSSSSSSSS! s'ignal' KKKKKSSSSSSSSSSSSSS! se brouille KSSSSSSSSSSSS! Je perds le contact KSSSSSS! espérons que ce message atteingne quelqu'un KSSSSS! KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! KKKKKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! .............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto
Vendetta


Messages : 162
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

 
Pokémon:
Évoli

Niveau: 5
Expérience:
Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! Left_b100/100Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! Empty_10  (0/100)

Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! Empty
MessageSujet: Re: Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS!   Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS! EmptyLun 27 Oct - 15:21

J'suis d'accord ! Faut faire quelque chose Shocked
Help Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecto.1fr1.net
 
Les news du fow': mercredi 1er octobre; SOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECTO :: Présentations :: Description et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser