ECTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECTO


Les Pokémons vivaient paisiblement dans leur monde, tous en harmonie ...
Puis un jour, Ecto les poussa à se battre entre eux ... Le chaos commença.


(forum de simulation de combats Pokémon ...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le forum a besoin de votre aide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptySam 19 Juil - 1:11

Nous avons travaillé avec acharnement pour créer ce forum (surtout moi !) ... et tout labeur mérite récompense !

Envoyez-nous d'la tune, on en a besoin !

Suffit de scanner vos billets et de me les envoyer par MP (billets de 500€ de préférence XD)

Votre argent servira à financer ma nouvelle voiture de nouvelles structures pour le forum !

Alors n'attendez plus ! lol!



Projet soutenu et sponsorisé par la Team Rocket


Dernière édition par Cyrillium le Sam 19 Juil - 1:20, édité 2 fois (Raison : aucune !)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto
Vendetta


Messages : 162
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

 
Pokémon:
Évoli

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptySam 19 Juil - 1:23

Le forum a besoin de votre aide ! Imagesjg4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecto.1fr1.net
Luthya-chan
Harpagon
Luthya-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : France

 
Pokémon:
Carapuce

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyJeu 24 Juil - 20:05

Le forum a besoin de votre aide ! 50_centimes_d_euro_pile

dsl mais c'est tout ce que j'avais dans ma tirelire en forme de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyVen 25 Juil - 11:49

Finalement, on ne va pas te mettre "SRF", mais ton rang sera accolé de la mention "Harpagonne" ...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto
Vendetta


Messages : 162
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

 
Pokémon:
Évoli

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyVen 25 Juil - 18:27

XD, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecto.1fr1.net
Luthya-chan
Harpagon
Luthya-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : France

 
Pokémon:
Carapuce

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyLun 28 Juil - 21:57

ca veut dire quoi harpagon deja ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyMar 29 Juil - 10:44

affraid

T'as pas honte de dire des bêtises pareilles ?! Shocked

Déjà, Harpagon c'est pas "quoi", mais "qui" ...

Bon, pour te remettre dans le droit chemin du savoir (XD), je te donne un p'tit indice ... c'est un personnage d'une pièce de Molière ...

(quand je dis "pièce", je ne parle pas de monnaie ! mais de théâtre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luthya-chan
Harpagon
Luthya-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : France

 
Pokémon:
Carapuce

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyMar 29 Juil - 11:24

ben a ce que je sache moliere faisait des piece de theatre donc par pur deduction ca doit etre un personnage completement débil de cette piece! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyMar 29 Juil - 15:22

C'est drôle, c'est exactement ce que je viens de dire ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luthya-chan
Harpagon
Luthya-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : France

 
Pokémon:
Carapuce

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyMer 30 Juil - 19:23

non!! tu l'a sous entendu je n'ai fait que le crier au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyMer 30 Juil - 23:58

Cyrillium a écrit:
c'est un personnage d'une pièce de Molière ...


Luthya-chan a écrit:
ben a ce que je sache moliere faisait des piece de theatre donc par pur deduction ca doit etre un personnage completement débil de cette piece! XD


Regarde, je l'avais déjà dit assez explicitement que c'était un personnage d'une pièce de Molière ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto
Joy


Messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Lyon (France)

 
Pokémon:
Évoli

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyJeu 31 Juil - 0:48

Tu perds ton temps, j'crois. (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyJeu 31 Juil - 11:13

En effet, elle ne veut pas comprendre ... la seule chose qui entre dans sa tête, c'est le pognon ... un peu comme les souvenirs qui reviennent subitement en tête lorsque l'on nous propose un peu d'argent XD

C'est pour ça qu'il faut faire des dons pour le forum, car nous avons également comme objectif d'aider les membres en difficulté ; par exemple Lythua !


(voilà comment on retombe grâcieusement sur le sujet principal sans rupture brusque ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Déflagrabamboution

Déflagrabamboution


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

 
Pokémon:
Bulbizzare

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyDim 10 Aoû - 1:46

Tu t'y prends mal Cyrillium avec Luthya, pourtant tu l'as eu un temps comme disciple. Ton exemple est beaucoup trop compliqué, il nécessite beaucoup trop de culture, tu ne peux pas demander ça à une ex débile profonde et encore moins à une SRF (au passage, notez que j'ai astucieusement récapitulé les indénombrables rang que Luthya a possédé ces derniers temps) (Le seul inconvénient est que les ayant cités, je les ai dénombré, ce qui annule, ce que je viens de dire, je choisis donc, d'écrire plutot multiple, qui est certes moins exagéré et accentue moins le fait que Luthya a accumulé une quantité impressionnante de rang mais qui est plus véridique et donc moins facilement désarsonnable que indénombrable). Enfin bref, tout cela pour dire qui aurait mieux vallu par exmple utiliser cette exemple.



Luthya pour ton pauvre cerveau je t'abstient de lire ce qu'il y a au dessus de ton nom, mais lis la suite! :

Harpagon est si tu veux, l'equivalant d'oncle Piscou, il a beaucoup d'argent, en veux plus et en dépenser moins.
Comprendes lo que te digo o no?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillium
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto



Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2008

 
Pokémon:
Pikachu

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b1020/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (20/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyDim 10 Aoû - 15:06

No necesites preguntarla si ella ha comprendido, porque lo dices en español ... no puede leerlo ! Mas no conocemos su respuesta con antelacíon : no sabe que tu has preguntado una pregunta ! No sabe que debe responder ! No harrá una respuesta, incluso si ya lo conocemos ...
Revenir en haut Aller en bas
Déflagrabamboution

Déflagrabamboution


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

 
Pokémon:
Bulbizzare

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyLun 11 Aoû - 1:43

Claro, pero como esta una grandissima estupida chica, dudo que comprendiera lo que he dicho, por eso, si comprendio nadie, no podemos lo saber, y podemos supuestar que comprende el francès, sino que no comprenda el espanol solamente.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Sous-fifre d'Ecto
Sous-fifre d'Ecto
Vendetta


Messages : 162
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

 
Pokémon:
Évoli

Niveau: 5
Expérience:
Le forum a besoin de votre aide ! Left_b100/100Le forum a besoin de votre aide ! Empty_10  (0/100)

Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! EmptyMar 12 Aoû - 11:23

no comprendo nada

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de votre aide !   Le forum a besoin de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECTO :: Le Parloir :: Fan club Pokémons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser